Rechercher
  • ALX.

La Maison virtuelle de la psychiatrie

Intervention Espoir-Provence le JEUDI 18 Mars à 16h30

Espoir-Provence : un accompagnement personnalisé

Cinq structures complémentaires, créées et gérées par une association à taille humaine. La dynamique de projets d’Espoir-Provence et les caractéristiques de ses structures signent sa carte d’identité.

Des bénévoles investis, des moyens publics alloués et des professionnels engagés lui permettent de promouvoir un management participatif et l’implication des personnes qu’elle accompagne.


Olivier FANTINO, directeur du Foyer de Vie, des Services d’Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) et des Groupes d’Entraide Mutuelle (GEM) d’Espoir-Provence

Alexandre PORTA, directeur adjoint du Foyer de Vie, des Services d’Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) et des Groupes d’Entraide Mutuelle (GEM) d’Espoir-Provence Luce NOYON, parent d’un résident du Foyer de Vie “l’Orée du Jour”, Administratrice et Trésorière d’Espoir-Provence Didier CASTAIGNE, parent d’une résidente du Foyer de Vie “l’Orée du Jour”, représentant des familles au Conseil de la Vie Sociale (CVS) du Foyer, administrateur d’Espoir-Provence


Inscrivez-vous ici => https://www.eventbrite.fr/e/billets-maison-virtuelle-de-la-psychiatrie-conferences-142266632327

La Maison virtuelle de la psychiatrie regroupe des dizaines de conférences, de stands, de manifestations virtuelles qui abordent bien entendu la schizophrénie mais aussi les autres domaines des troubles psychiques.

Rencontre avec des pairs-aidants, des parents et des professionnels de très grande qualité, découvrez le programme du 13 au 20 mars sur:

https://maison.schizinfo.com

Plus de 50 partenaires se joignent au programme depuis une dizaine de pays pour échanger leur expérience et vous faire découvrir comment, aujourd'hui, il est possible de se rétablir.


61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout